samedi 6 janvier 2018

Premier unboxing en vidéo : croquettes sans céréale


Je n'en suis pas peu fière.... eh oui, un format vidéo ! C'était un nouveau défi que je m'étais lancé pour faire évoluer et vivre la cabane ! 

Il m'aura fallu comprendre comment me servir d'un logiciel de montage (ne riez pas, j'avais pas mal d'appréhension), comment on se servait de YouTube (autrement que pour visionner des vidéos), il m'aura fallu vaincre ma peur de parler à une caméra, etc. Mais I DID IT !!

Alors, ce n'est pas parfait, loin de là, il me faudra améliorer des tas de choses au niveau, cadrage, montage, éclairage, etc. pour les prochaines vidéos mais le plus difficile à faire est toujours le premier pas et il est fait.

Un unboxing concernant les nouvelles croquettes de la meute des poilus. Je vous laisse visionner la vidéo. Et surtout dites moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce premier essai ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, je vous informe que tous les commentaires sont lus avant publication.