dimanche 13 janvier 2019

Se réinventer ? Mais pourquoi faire ?

Je me suis longtemps demandée ce que j'allais faire de cet endroit. J'avais du mal à trouver un nouveau chemin, un nouveau souffle. J'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.  J'avais l'impression qu'il fallait du renouveau, qu'il fallait sans cesse se réinventer. 

Ça faisait donc quelques mois que je réfléchissais et que j'ai laissé le blog en friche volontairement. J'attendais que les idées germent. Je suis tout d'abord passée par un changement de nom et un relookage. Ça me correspond mieux ainsi. 

Puis j'ai réfléchi au contenu.... des articles, des vidéos, car j'aime bien faire des vidéos, ça m'amuse énormément.  Mais le contenu ?

J'étais dans l'impasse... et puis l'inspiration est venue. Finalement c'était évident.

Mais pourquoi vouloir faire autre chose que ce que je faisais avant, alors que j'aimais ça ?  C'est un peu stupide de vouloir changer ce qu'on prend plaisir à faire !

Alors je vous parlerai de nous et de tout ce qui fait notre vie. On parlera de jardinage, de permaculture, de poules, de cuisine, de sorties, de ballades, de consommation, d'éducation, d'écologie, de lecture, de bricolage, de travaux, et cetera, et cetera !  Liste non exhaustive !

Bref, il était  juste tout naturel que cela continue ainsi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, je vous informe que tous les commentaires sont lus avant publication.